Archives

CRAC – Cercle de Réflexion et d’Actions pour la Cohésion.

CRAC – Cercle de Réflexion et d’Actions pour la Cohésion.

 

Le mouvement  Bâtisseures de Bienveillance a pour mission de soutenir des projets humanistes dont la portée est durable et mesurable auprès d’une population locale. Catherine Bazin a fondé cette initiative d’innovation sociale. Le premier projet à bénéficier de notre solidarité et de notre enthousiasme est le CRAC situé au Togo. Le CRAC une association de protection de l’enfance et de promotion de la paix au profit des enfants.

Le Cercle de Réflexion et d’Actions pour la Cohésion regroupe plusieurs initiatives entre autres:

  • Centre d’Accueil et Orphelinat “La Maison de l’Espoir” pour les enfants
  • Soutien pour les mères veuves.

 

Cercle de Réflexion et d’Actions pour la Cohésion.

L’approche des Bâtisseures de Bienveillance se fonde sur l’idée d’une philanthropie active, d’un partenariat gagnant-gagnant pour chacune des parties impliquées. Vous prenez soin de votre santé et de celle de votre famille. Vous optez pour un programme de santé optimale et ce faisant, vous soutenez le développement du CRAC. Votre engagement, votre santé et le soutien aux enfants sont ainsi liés. La Bienveillance devient une expérience contagieuse qui change le monde à commencer par le vôtre.

Inscrivez-vous à la liste de nos amis vous recevrez de l’information détaillée au sujet du fonctionnement, des programmes de santé disponible et des avantages dont vous pourrez bénéficier.

Profitez d’un statut privilégié avec les Bâtisseures de Bienveillance en plus de recevoir des cadeaux inattendus, surprenants et bienveillants.

Passez la bienveillance.  

Parce que changer le monde, c’est pas plus simple que ça!